Maroc : Elections législatives 2007: Abbas el-Fassi présente la structure du gouvernement à 4 partis politiques

le 01/10/2007 00:25:26 1185 lectures Dans le cadre de ses consultations pour la formation du nouveau gouvernement, le Premier ministre désigné, M. Abbas El-Fassi, a reçu les dirigeants de quatre partis politiques auxquels il a présenté la "structure du gouvernement et le nombre des portefeuilles réservés à chaque formation politique".

Un communiqué du Premier ministre désigné, dont copie est parvenu dimanche à la MAP, précise que le Premier ministre désigné a rencontré MM. Mohamed El-Yazghi, premier secrétaire de l'Union socialiste des forces populaires, Mohand Laenser, secrétaire général du Mouvement populaire, Mustapha Mansouri, président du Rassemblement national des indépendants et Ismaïl Alaoui, secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme.


Le Premier ministre désigné doit ensuite recevoir les points de vue des quatre partis politiques avant de passer à l'étape suivante des consultations dans la perspective de porter à la Haute attention royale des propositions relatives à la formation du nouveau gouvernement, ajoute le communiqué.

MAP