Société: Agadir : Reprise des activités au niveau de la station de traitement de l'ONEP à Tamri

le 27/12/2009 12:30:44 352 lectures Les services de l'Office national de l'eau potable (ONEP) à Agadir ont pu surmonter les problèmes techniques qui ont causé des perturbations momentanées au niveau de la station de traitement à Tamri (barrage Moulay Abdellah), a-t-on appris auprès des autorités locales.

Les problèmes techniques constatés au niveau de la station suite aux importantes précipitations qu'a connues dernièrement la préfecture d'Agadir Idaoutanane ont été résolus, ce qui a permis l'approvisionnement normal en eau potable de l'ensemble des quartiers de la ville, assure-t-on.


Des perturbations au niveau de la distribution d'eau potable ont été constatées dans certains quartiers du Grand Agadir avec des baisses de pression de l'eau potable, rappelle-t-on.

Une cellule de crise avait √©t√© mise en place au niveau de la Wilaya d'Agadir o√Ļ sont repr√©sent√©s tous les services concern√©s, alors que la R√©gie autonome multiservice d'Agadir (RAMSA) et l'ONEP avaient mobilis√© tous les moyens et ressources disponibles pour minimiser l'impact de cet incident.

MAP