Sport: Mbark Boussoufa actuellement meilleur joueur du championnat Russe (Roberto Carlos)

le 13/07/2011 01:23:58 305 lectures Le milieu terrain marocain d'Anzhi Makhachkala, Mbrak Boussoufa, est actuellement le meilleur joueur du championnat de Russie de football, a estimé, mardi, son coéquipier et capitaine au club du Dagestan, le Brésilien Roberto Carlos.

Boussoufa impose son style et son grand registre technique en tant que meneur de jeu non seulement à ses coéquipiers mais aussi aux équipes concurrentes, a relevé l'ancien canonnier du Real Madrid dans un entretien au quotidien sportif russe +Sport Express+.


"C'est un joueur intelligent et fin technicien qui a une très belle vision sur le terrain et dont les passes précises sont décisives", a estimé Roberto Carlos louant aussi le sens du collectif du Marocain.

L'international marocain, 26 ans, s'est très rapidement adapté au championnat russe et mérite amplement cette distinction de meilleur joueur, a indiqué l'ex star de la seleçao brésilienne.

A l'issue de la premi√®re phase du championnat russe, Anzhi Makhachkala pointe √† la 4√® place aux c√īt√©s du Rubin Kazan. La seconde phase d√©butera la derni√®re semaine de juillet courant
MAPF