Société: Session de rattrapage aux candidats libres, les 21 et 22 courant

le 15/07/2011 20:31:09 284 lectures Une session exceptionnelle de rattrapage de l'examen régional normalisé réservé aux candidats libres aux épreuves du baccalauréat aura lieu les 21 et 22 juillet, annonce mercredi le ministère de l'Education nationale, de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique.

Cette décision vise à garantir l'égalité des chances entre tous les candidats aux examens du baccalauréat 2011, notamment ceux qui n'ont pas pu se présenter aux épreuves de la session de rattrapage ayant eu lieu les 11 et 12 courant, précise le ministère dans un communiqué.


En ce qui concerne les candidats libres de la filière "Sciences économiques et gestion", les travaux pratiques auront lieu le 23 juillet, ajoute la même source.

Le ministère invite les candidats libres intéressés par la session exceptionnelle de rattrapage à contacter les délégations du ministère de l'Education national auprès desquelles ils avaient déposé leurs demandes de candidature, entre le 14 et le 16 juillet, afin de récupérer leurs convocations aux examens.
MAPF