Sport: L’Alliance Marocaine des Journalistes Sportifs fête son 16ème anniversaire

le 16/03/2016 22:51:24 339 lectures L’Alliance Marocaine des Journalistes Sportifs (AMJS) a organisé à Agadir le 16ème anniversaire de sa création, un événement marqué par un hommage à plusieurs vétérans sportifs.

L’Alliance Marocaine des Journalistes Sportifs (AMJS) a fêté la 16ème année de sa création, cet événement, qui s’est déroulé dans un hôtel classé de la ville d’Agadir, a rassemblé un parterre de journalistes et des personnalités nationaux et de la région.


Au programme de cette cérémonie un symposium sous le thème : « Le sport national à l’heure de la régionalisation avancée : la région Souss Massa comme exemple ». C’était une occasion pour les participants de débattre de sujet de la régionalisation dans le domaine du sport. Les intervenants ont mis le point sur l’importance du sport en tant que facteur de développement régional et local.

Ont pris part à cette manifestation/ Mohamed Fakhir, Bouderballa, Hmidouch, Bassir, Krimou, les dirigeants des clubs de la région.

Et à l’occasion de la Journée mondiale de la Femme, le bureau local de l’AMJS a organisé, en partenariat avec le Centre Régional d’Investissement du Souss Massa (CRI), une course au profit des femmes sous le thème : « courons ensemble pour une entreprise réussie».

LEMAG