Saïd Aouita désigné DTN auprès de la FRMA

Date 03/09/2008 20:40:01 | Sujet : Sport

Saïd Aouita a été désigné, à partir de ce mercredi, au poste du Directeur technique national (DTN) auprès de la Fédération Royale Marocaine d'Athlétisme (FRMA), "en vue d'insuffler une nouvelle dynamique à l'athlétisme national", indique un communiqué de la FRMA.

Le choix de M. Aouita est motivé aussi bien par ses grandes qualités humaines et techniques, que par sa grande expérience dans le domaine de l'athlétisme, ajoute la même source, soulignant que la mission du nouveau DTN sera axée "principalement sur l'amélioration des performances des athlètes marocains susceptibles d'aboutir au statut de médaillés internationaux et ce par le biais du renforcement des actions de détection des talents devant alimenter les équipes nationales".
Le nouveau DTN aura également pour mission "la supervision des athlètes et des entraîneurs, la participation à l'accompagnement technique des ligues et des clubs d'athlétisme, l'élaboration des programmes d'entraînement et de préparation des équipes nationales par disciplines et l'organisation des concentrations et des compétitions nationales et internationales", ajoute le communiqué.

MAP



Cet article provient de Maroc Today - Maroc2Day : Actualités du Maroc, petites annonces, annuaire, galerie photos...
http://www.maroc2day.info

L'adresse de cet article est :
http://www.maroc2day.info/modules/news/article.php?storyid=3114