Rotana Café débarque à Agadir

Date 01/07/2011 00:12:12 | Sujet : Economie

Présent dans les grandes capitales arabes, le Rotana café, une des prestigieuses enseignes arabes, s’installe au Maroc. Le premier café a fait son ouverture 24 juin à la Marina d’Agadir et le second suivra prochainement au sein du Morocco’mall à Casablanca.

Il est le fruit d’un partenariat entre deux leaders, le Groupe Aksal et Rotana Café respectivement dans les domaines de la franchise et dans la production et la distribution de la musique et le cinéma arabe.
Le Rotana Café est un espace de restauration qui s’appuie sur un concept qui allie l’artistique et le culinaire dans une Ambiance conviviale et une atmosphère design :

C’est un espace de rencontre entre les artistes produits par Rotana et leurs fans à l’occasion de l’ouverture des nouveaux cafés de la chaine, des séances de dédicaces, d’interviews ou encore lors des soirées animées par les plus grands artistes de la chanson arabe produits par Rotana.

Le Rotana Café est également un espace de partage, les marocains comme les touristes auront l’occasion de savourer la haute gastronomie arabe, notamment du moyen orient, déjà très appréciée dans le monde. Le public jeune trouvera à son tour une carte adaptée à ses goûts culinaires, le café Rotana introduit pour la première fois sur sa carte une composition libanaise pour répondre aux spécificités culturelles et culinaires locales.

La signature de Rotana Café, « Taste The Music » reflète parfaitement l’alliance de ces deux concepts.

Ce projet compte des retombées non négligeables en termes d’emploi (60 emplois directs et 180 indirects) et contribuera davantage au rayonnement économique, culturel et touristique de la perle du sud.

Ont assisté à cette ouverture, les Présidents de Rotana et du Groupe Aksal ainsi qu’une pléiade d’artistes du moyen orient : Saber Roubai, Kadem Saher et Asmae El Menwar du Maroc.
Menara



Cet article provient de Maroc Today - Maroc2Day : Actualités du Maroc, petites annonces, annuaire, galerie photos...
http://www.maroc2day.info

L'adresse de cet article est :
http://www.maroc2day.info/modules/news/article.php?storyid=7126