Le HUSA/JS Kabylie en match d’ouverture du Grand Stade d’Agadir

Date 09/10/2013 22:16:46 | Sujet : Sport

"Une délégation de la JSK composée de 33 personnes, dont 22 joueurs est attendue à Agadir pour croiser le fer avec le Hassania en match d’ouverture", a confié Habib Sidinou à la MAP.

Il a assuré que le choix de ce "club ami s’explique par le fait qu’il ne demande que la pris en charge contrairement à d’autres équipes européennes ayant exigé des conditions difficiles à remplir (avion spécial, cachets, etc.)".
M. Sidinou a affirmé que le club algérien a accepté à cœur joie de faire le déplacement à Agadir au vu des "excellentes relations que nous avons avec son président M’hand Chrif Hanachi, ainsi qu’avec son coach Azeddine Aït Joudi, un ami du Maroc qui a déjà entraîné le Hassania d’Agadir, il y a quelques années, le MCO d’Oujda et le MAS de Fès".

La rencontre HUSA/JS Kabylie marquera l’ouverture officielle du Grand Stade d’Agadir, qui abritera également le match devant opposer, le même jour, les Lions de l’Atlas et les Bafana Bafana Le nouveau stade d’Agadir devra abriter quatre rencontres lors du Mondial des clubs, dont le match d’ouverture devant mettre aux prises, le 11 décembre, le Raja de Casablanca et Auckland City FC, représentant de la zone Océanie, alors que le Bayern de Munich, vainqueur de la dernière ligue des champions devra y disputer sa demi-finale le 17 du même mois.

En attendant l’issue des matchs des confédérations africaines et asiatiques de football, les clubs brésilien Atlético Mineiro (CONMEBOL) et mexicain (CONCAF) ont déjà réservé leurs billets pour le mondial des clubs de 2013 au Maroc (11/21 décembre).




Cet article provient de Maroc Today - Maroc2Day : Actualités du Maroc, petites annonces, annuaire, galerie photos...
http://www.maroc2day.info

L'adresse de cet article est :
http://www.maroc2day.info/modules/news/article.php?storyid=8287